En 2022, Novak Djokovic et Nick Kyrgios ont finalement enterré la hache de guerre après des années de relations tendues.
Leur réconciliation a été amorcée par l’Australien, qui avait pris la défense du numéro 1 mondial lors de son interdiction d’entrer sur le territoire australien. Depuis, les deux hommes sont apparus complices avant et après la finale de Wimbledon, où Djokovic avait triomphé de Kyrgios. Mais les deux joueurs pourraient bien franchir une nouvelle étape dans leur relation. Après sa victoire contre le Français Luca Van Assche en huitièmes de finale de l’ATP 250 de Banja Luka mercredi, Djokovic a fait une proposition surprenante à son nouvel ami Kyrgios.
« J’aimerais beaucoup entraîner Nick Kyrgios. Il gagnerait cinq Grands Chelems avec moi, mais ce ne serait pas donné », a déclaré avec ironie Nole. L’Australien est prévenu, s’il souhaite s’attacher les services de Novak Djokovic, il va devoir sortir le portefeuille. Kyrgios, qui a été absent du circuit en raison d’une blessure au genou, mais qui reste très actif sur les réseaux sociaux, devrait rapidement donner une réponse à cette offre.

