Le coup de gueule de Gaël Monfils contre les parieurs

Gaël Monfils a poussé un coup de gueule contre les parieurs qui l’ont attaqué et insulté après sa défaite au premier tour de Stuttgart.

« Ce n’est pas un conseil financier, mais sérieusement, vous pariez toujours sur moi, pour mon premier tournoi sur gazon ? », a ironisé Gaël Monfils. Le Français de 38 ans a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram contre les parieurs après sa défaite au premier tour du tournoi de Stuttgart.

Il a enchaîné : « Je joue contre Alex Michelsen, 20 ans, 35e mondial et vous voulez parier sur moi ? Vous me dites que je suis nul, je le sais, vous le savez et vous pariez sur moi ? Qui est le débile entre vous et moi ? Nan sérieux ! »

Il s’est ensuite indigné contre des internautes qui ont proféré des insultes racistes à son encontre et insulté sa famille. « Encore une fois, je vais le dire: nous sommes en 2025 et vous me parlez de la couleur de ma peau. Qu’est-ce que ma couleur de peau peut a à voir avec mes performances au tennis ? […] Les insultes sur les membres de ma famille, laissez-les en dehors de ça, c’est juste moi », a-t-il expliqué.