Ce mercredi soir, le joueur de tennis australien a encore fait parler de lui, et pas pour les bonnes raisons. Lors du second tour du tournoi de Cincinnati, Nick Kyrgios, très énervé contre l’arbitre, est sorti du court en faisant mine d’aller aux toilettes pour en fait passer ses nerfs sur ses raquettes.

Après son match perdu face à Karen Kachanoven trois sets 7-6, 6-7, 2-6, le joueur a refusé de serrer la main à l’arbitre, et a trouvé bon de cracher en sa direction et lui aurait même dit “T’es un putain de raté mec.” Mais avant ça, Nick Kyrgios s’est attiré les foudres en jetant ses chaussures dans le public et en cassant deux de ses raquettes, qu’il a tout de même pris le temps d’offrir à des spectateurs…

Il a énormément de talent mais, parfois, il n’est pas concentré“, a déclaré Khachanov. “C’était un match compliqué pour moi, il fallait trouver comment gagner. C’est vraiment difficile de jouer contre lui, pour moi mais pour tout le monde aussi. Il faut réussir à gérer tout ça si tu veux avoir une chance de gagner. Il faut essayer de rester concentré“.