Le serbe Novak Djokovic a expliqué qu’il allait prendre part au premier tournoi du Grand Chelem de la saison en étant assez diminué.

 

Novak Djokovic a indiqué ce samedi ne pas être guéri à 100% alors qu’il doit effectuer son retour en compétition la semaine prochaine à Melbourne. Ecarté des courts pendant près de 6 mois et ayant subi une opération au niveau du coude, “Nole” n’est pas entièrement guéri :

“Ce n’est pas guéri à 100% encore. Mais c’est suffisant pour me permettre de jouer en compétition et cela s’améliore de jour en jour. Je suis heureux de pouvoir rejouer au tennis, de concourir de nouveau dans les grands tournois. Cela me manquait. Je ne sais pas trop comment cela va se passer durant le tournoi, après six mois sans compétition, vous ne savez jamais comment vous allez réagir. Je n’ai pas oublié ce dont je suis capable et je crois avoir encore les capacités de battre les meilleurs joueurs du monde”, a déclaré le joueur coaché par André Agassi et plus récemment Radek Stepanek.