Sport.fr

Del Potro souffre d’une fracture de la rotule

FLUSHING MEADOW, NY - SEPTEMBER 07: JUAN MARTIN DEL POTRO (ARG) day twelve of the 2018 US Open on September 07, 2018, at Billie Jean King National Tennis Center in Flushing Meadow, NY.

Qualifié pour le Masters de Londres en fin de saison, il y a quelques jours, Juan-Martin Del Potro annoncé qu’il était touché au niveau de la rotule du genou droit. Une mauvaise nouvelle pour sa fin de saison.

 

Numéro 3 mondial et avec la possibilité de terminer à la première place du classement en fin de saison, les espoirs de Juan-Martin Del Potro semblent s’éloignés. L’Argentin a annoncé ce dimanche soir souffrir d’une fracture de la rotule au niveau du genou droit. Un vrai coup dur pour celui qui avait été contraint à l’abandon au 3e tour du Masters 1000 de Shanghaï la semaine dernière, comme il l’a révélé dans un communiqué. « C’est un moment très difficile. Je ressens beaucoup de tristesse, c’est un coup dur qui me laisse sans force, psychologiquement. C’est très difficile d’être à nouveau en convalescence, je ne l’attendais pas », a déclaré l’Argentin, qui porte une attelle.

Après avoir passé des examens complémentaires, il devrait connaître la durée de son indisponibilité dans les jours à venir. Une blessure qui, sauf énorme surprise devrait le priver du Masters 1000 de Bercy, ainsi que du Masters de fin de saison à Londres.

 

 

Quitter la version mobile