Coupe Davis : Moutet et Mpetshi Perricard convoqués

À deux jours du quart de finale de Coupe Davis face à la Belgique, la Fédération française de tennis a annoncé l’arrivée de Corentin Moutet et Giovanni Mpetshi Perricard dans la sélection tricolore. Les deux joueurs remplacent notamment Ugo Humbert, contraint de déclarer forfait en raison d’une blessure au dos.

À la veille du quart de finale de Coupe Davis contre la Belgique, la FFT a annoncé l’arrivée de Corentin Moutet et Giovanni Mpetshi Perricard dans la sélection tricolore, en remplacement notamment d’Ugo Humbert, forfait en raison d’une blessure au dos.

La sélection française, qui retrouve la phase finale de la Coupe Davis pour la première fois depuis 2019, sera ainsi composée d’Arthur Rinderknech, Benjamin Bonzi et du spécialiste du double Pierre-Hugues Herbert, déjà présents dans la première liste du capitaine Paul-Henri Mathieu. Moutet, décisif lors des qualifications contre la Croatie, honorera sa deuxième sélection, tandis que Mpetshi Perricard, auteur d’un point important face au Brésil en février, disputera sa troisième. Les Bleus affronteront la Belgique mardi à Bologne, dans un format au meilleur des trois matches (deux simples puis un double si nécessaire).