Sport.fr

La FFT lance un plan de soutien à 35 millions d’euros face au coronavirus

President of the French tennis federation (FFT) Bernard Giudicelli during the Fed Cup semi-final between France and Romania on April 20, 2019 in Rouen, France. (Photo by Dave Winter/Icon Sport)

Touché de plein fouet par la crise sanitaire, la FFT va répondre massivement. La Fédération qui gère le tennis en France a va offrir une aide préciseuse en injectant 35 millions d’euros.

Ce vendredi soir, la FFT énonce l’arrivée d’un plan de soutien pour relancer le tennis français. « Il s’adressera aux acteurs confrontés à de sérieuses difficultés économiques consécutives à la crise sanitaire, à savoir les clubs affiliés, les enseignants professionnels indépendants, les joueuses et joueurs français du circuit professionnel, les officiels internationaux et les organisateurs de tournois internationaux français ». Révèle la FFT dans un communiqué. Rappelons que le monde du tennis est à l’arrêt depuis début mars et ceux jusqu’à mi-juillet. Wimbledon a été annulé, alors que Roland Garros se jouera en septembre.

Quitter la version mobile