Sur Instagram, la candidate de téléréalité Marine El Himer a posté une photo (osée) de ses fesses. Un cliché sur lequel deux mains touchent son postérieur dont celle… Celle de Benoît Paire !

Leur couple semble de plus en plus s’officialiser. Régulièrement, le joueur de tennis et Marine El Himer postent des photos ou storys sur leurs réseaux sociaux où ils apparaissent plus complices que jamais. Mais si cette fois-ci Benoît Paire pensait passer inaperçu… C’est rapé !

Sur cette dernière photo postée par la jeune fille, on voit clairement deux mains. L’une d’une jeune femme et l’autre d’un homme. Si les internautes ont d’abord cru qu’il s’agissait de la main de son frère (lui aussi candidat de téléréalité), il s’agirait finalement de celle de Benoît Paire. Un détail trahit le joueur de tennis : sa montre. En effet, sur cette photo, la montre qui apparait au bras du garçon qui touche les fesses de Marine El Himer est la même que celle que porte Benoît Paire sur une photo postée sur son compte Instagram. Pris la main dans le sac !

View this post on Instagram

🏖

A post shared by Benoit Paire (@benpaire) on