Connect with us

Breaking news : l’ATP et la WTA maintiennent la suspension jusqu’au 13 juillet

A la une

Breaking news : l’ATP et la WTA maintiennent la suspension jusqu’au 13 juillet

Quelques minutes après la décision d’annuler complètement Wimbledon 2020, la WTA et l’ATP ont confirmé la suspension de la saison jusqu’au 13 juillet prochain.

L’ATP et la WTA ont pris la décision de maintenir la suspension des circuits masculins et féminins pour une reprise espérée au lundi 13 juillet 2020. Pour faire simple, les tournois de Stuttgart, Hertogenbosch, Queen’s, Halle, Majorque, Eastbourne du côté de l’ATP et Hertogenbosch, Nottingham, Birmingham, Berlin, Eastbourne et Bad Homburg pour la WTA n’auront pas lieu.

Boss de l’ATP, Andrea Gaudenzi a confirmé cette décision et souhaite ne prendre absolument aucun risque dans une période ou le monde du sport est aujourd’hui à l’arrêt. “Malheureusement, la pandémie du COVID-19 ne nous laisse pas le choix que de suspendre davantage le circuit. C’est une décision que nous avons prise en étroite collaboration avec nos membres et les autres instances dirigeantes du tennis. La santé et la sécurité restent la priorité absolue alors que nous relevons un défi sans précédent. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que le circuit reprenne au plus vite et dès que cela sera possible en toute sécurité.” A-t-il annoncé avant de publier l’info sur le compte officiel Twitter. Décidément 2020 est une saison très particulière et tout comme la terre-battue à part Roland-Garros, il n’y aura pas de saison sur herbe cette année.


Plus de A la une

To Top