Ca chauffe sur Twitter. L’ancien joueur de tennis Boris Becker et l’Australien Nick Kyrgios se sont envoyés leurs meilleurs punchlines sur le réseau social, ce qui a bien fait rire les internautes !

Boris Becker a commencé les clashs en twittant ce mardi : “Je n’aime pas les rats (balances nldr)! Quiconque attaque un collègue sportif n’est pas de mes amis ! Regarde toi dans une glace, tu penses que tu es meilleur que nous ?” un tweet auquel n’a pas tardé de réagir l’Australien Nick Kyrgios qui a répondu : “Pour l’amour de Dieu Boris, je ne suis pas dans une compétition, ou en train de salir sa réputation. C’est une pandémie mondiale et si quelqu’un est aussi idiot qu’Alex pour faire ce qu’il a fait, je le dis. Simple.

Puis Kyrgios a continuant à attaquer Becker: “Boris Becker est une plus grosse tronche de cake que ce que je croyais. Il peut frapper une volée, mais à l’évidence ce n’est pas une flèche!” Ce à quoi a répondu l’ancien joueur : “Tu es un rigolo… comment ça va en Australie ? Tu respectes toutes les consignes ?“. Un tweet qui n’a pour autant pas calmé Kyrgios : Mais Kyrgios n’a pas voulu saisir la main tendue: “Haha mon frère, je vais bien. Mais ne fais pas comme si tu étais devenu mon ami!“.