Le Français n’a fait qu’une bouchée de son adversaire du jour, Taha Baadi.
Entrée en matière réussie pour Corentin Moutet au tournoi ATP 250 de Marrakech. Tête de série n°3, le Français a largement dominé le Marocain Taha Baadi en deux sets secs (6-0, 6-2), au terme d’un match maîtrisé de bout en bout.
Solide sur terre battue pour son premier match de la saison sur cette surface, Moutet n’a concédé aucune balle de break et a rapidement pris le dessus sur son adversaire. Malgré quelques hésitations au moment de conclure, avec trois balles de match manquées, il a finalement scellé la victoire en un peu plus d’une heure. Il affrontera désormais Marco Trungelliti en quarts de finale, pour tenter de poursuivre son parcours.
MOUTET EN QUARTS À MARRAKECH 🫡
— Avantage Tennis 🎾 (@AvantageTennis_) April 1, 2026
Corentin Moutet écrase Taha Baadi (6-0 6-2) et se qualifie pour les quarts de finale de l’ATP 250 de Marrakech, le 16e de sa carrière sur le circuit principal. 🇫🇷⭐️ pic.twitter.com/baOG7BHqsu

