Sport.fr

ATP Majorque : Une jolie remontada de Mannarino qui décroche son ticket pour les 1/4 de finale

Adrian Mannarino - Photo by Icon sport

Adrian Mannarino s’est fait peur, mais il s’est bien battu pour renverser Guido Pella (3-6, 7-6, 6-3) en 1/8e de finale de l’ATP 250 de Majorque.

Mal embarqué après la perte du premier set et un break concédé d’entrée de seconde manche, Adrian Mannarino a réveillé le spécialiste de gazon qui sommeillait depuis le début du match. Toutefois, ce fut loin d’être simple face à Guido Pella, 334e mondial qui a utilisé son classement protégé pour disputer ce tournoi. Pour rappel, l’Argentin a toujours été à l’aise sur gazon, en témoigne son 1/4 de finale à Wimbledon en 2019. Et le Français en était parfaitement conscient, c’est pourquoi il a du batailler pour arracher le tie-break de la seconde manche, avant de complètement prendre le dessus au dernier set.

En 2h32, la tête de série 4 de ce tournoi majorquain valide une jolie remontada (3-6, 7-6, 6-3) pour se hisser en 1/4 de finale, son 3e de la saison sur gazon. Adrian Mannarino pourrait y retrouver un Français en la personne de Corentin Moutet, qui est opposé à Roberto Carballes Baena.

Quitter la version mobile