Jannik Sinner a remporté un nouveau titre sur le circuit ATP. L’Italien a disposé de la surprise américaine, Learner Tien en finale du tournoi ATP de Pékin.
Ce mercredi matin, le numéro deux mondial a décroché son 21e titre en carrière suite à sa victoire en deux sets 6-2, 6-2 contre la surprise américaine, Learner Tien. Grand favori du tournoi, Sinner a donc fait respecter la hiérarchie et n’a laissé aucune chance à Tien (52e), qui disputait sa première finale sur e circuit ATP.
L’Italien remporte ce tournoi pour la deuxième fois, après son titre en 2023, où il avait battu Daniil Medvedev en finale. Prochaine étape, le Masters 1000 de Shanghaï pour Jannik Sinner où il partira favori, surtout après le forfait de Carlos Alcaraz, le numéro un mondial.
SINNER CHAMPION À PÉKIN 👑
— Univers Tennis 🎾 (@UniversTennis) October 1, 2025
Jannik Sinner 🇮🇹 domine Learner Tien en finale (6-2, 6-2) et décroche son 21e titre, le 3e en 2025 après l'Open d'Australie et Wimbledon. 🏆
Il devient le deuxième joueur le plus titré sur dur en activité (18). Seul Novak Djokovic fait mieux (71). pic.twitter.com/KOBj5ZO4VQ

