Frédéric Antonetti est revenu sur sa carrière d’entraîneur. Il a évoqué une histoire avec l’Olympique de Marseille. Une histoire qui n’a jamais débuté.
Dans un entretien accordé au magazine « So Foot », Frédéric Antonetti a révélé des approches de l’Olympique de Marseille. Mais l’entraîneur français a toujours refusé à cause de la situation du club phocéen.
« La ‘malchance’ dans ma carrière, c’est qu’on m’a toujours appelé quand ça allait mal, a regretté le coach libre depuis l’été 2023. Prenez Saint-Etienne, Lille, Strasbourg : trois fois je redresse la situation sportive, trois fois le club est vendu et je ne participe pas à la suite. (…) Ce qui m’a gêné, c’est la manière dont ça s’est passé. J’ai fait décoller l’avion mais je ne suis pas dedans. Marseille, ils m’ont appelé trois ou quatre fois, à chaque fois quand ils étaient en difficulté. Mais si je viens à l’OM, c’est pour jouer le titre, pas pour faire le pompier de service ! » A expliqué l’ancien entraîneur du SC Bastia.
Frédéric Antonetti 🎙️: "Marseille, ils m'ont appelé trois fois à chaque fois qu'ils étaient en difficulté. Mais si je vais à l'OM, c'est pour jouer le titre, pas pour faire le pompier de service" @sofoot pic.twitter.com/YDm0AoF5yi
— ⓢⓣⓐⓣⓢⓄⓂⓅ (@StatsOmp) September 6, 2025

