Sport.fr

Après Rotterdam, Rafael Nadal jette l’éponge pour Acapulco

Rafael Nadal

Eliminé en quart de finale du dernier Open d’Australie contre le Grec Stefanos Tsitsipas, Rafael Nadal n’a toujours pas repris le chemin de la compétition. Forfait pour le tournoi de Rotterdam, il doit également abandonner pour le rendez-vous d’Acapulco au Mexique.

Nouveau coup dur pour le Majorquin qui ne disputera pas le tournoi ATP 250 d’Acapulco du 15 au 21 mars prochain, toujours à cause d’une blessure. « Je suis désolé de ne pas pouvoir participer au tournoi d’Acapulco. C’est une année difficile pour tout le monde et en raison de mon état de santé actuel, de ma douleur à l’épaule, c’est impossible que je fasse un voyage aussi long. Rendez-vous en 2022 ! » Annonce ce vendredi le joueur via son compte Twitter.

Il devait initialement faire son retour à la compétition la semaine prochaine à Rotterdam mais ce ne sera pas non plus le cas. Voir s’il sera apte pour le Masters 1000 de Miami qui aura lieu du 22 mars au 4 avril prochain en Floride. Concernant, Acapulco, les organisateurs ont annoncé qu’ils comptaient aussi Stefanos Tsitsipas (6e joueur mondial), l’Allemand Alexander Zverev (7e) et l’Argentin Diego Schwartzman (9e) pour cette édition 2021.

Quitter la version mobile