Connect with us

Alexander Gilkes adresse un message d’hommage bouleversant à sa femme Maria Sharapova

People

Alexander Gilkes adresse un message d’hommage bouleversant à sa femme Maria Sharapova

Alors que Maria Sharapova a annoncé non sans émotion mettre fin à sa carrière de joueuse de tennis, son mari, Alexander Gilkes, lui a joliment dédié un message d’hommage, qui a forcément dû l’aider à garder le moral.

“À la personne la plus gentille et la plus professionnelle que je connaisse, ceci est pour toi toi Maria, et tout ce qui t’attend dans ton prochain chapitre! Puisses-tu continuer à nous inspirer tous par ta profonde humilité, ton auto-dépréciation, ta force et ta concentration. Alors qu’un premier chapitre remarquable se termine par de nombreux exploits extraordinaires, nous attendons avec impatience tout ce que tu accompliras avec autant de grâce dans les années à venir. Fièrement et avec amour” a-t-il écrit sur son compte Instagram, alors qu’il partage la vie de Maria Sharapova depuis 2018.

https://www.instagram.com/p/B9CF1niJbKB/?utm_source=ig_embed

De son côté, la désormais ex joueuse de tennis avait écrit un message bouleversant pour annoncer sa décision. “Comment laissez-vous derrière vous la seule vie que vous ayez jamais connue ? Comment vous éloignez-vous des courts sur lesquels vous vous êtes entraînée depuis que vous êtes une petite fille, le jeu que vous aimez – un jeu qui vous a apporté des larmes indicibles et des joies indescriptibles – un sport où vous avez trouvé une famille, avec des fans qui se sont ralliés derrière vous depuis plus de 28 ans ? Je suis nouvelle dans ce domaine, alors pardonnez-moi. Tennis – je te dis au revoir.“.

https://www.instagram.com/p/B9CBIXtJ1eP/

Plus de People

To Top