La conclusion de l’US Open 2023 a vu Coco Gauff et Novak Djokovic remporter leurs titres du Grand Chelem. Les vainqueurs ont ainsi remporté le prix de 3 millions de dollars. Un montant en hausse de 15% comparé à l’année dernière.
Une analyse réalisée par BestBettingSites, revient sur les montants records touchés par les meilleurs joueurs de tennis de la planète à l’US Open. Avec sa 24e victoire en Grand Chelem, Novak Djokovic a gagné la somme astronomique de 2 730 dollars par minute, après avoir empoché les 3 millions de dollars de la première place et passé 1 099 minutes sur le court de tennis au cours du tournoi en simple !

À seulement 19 ans, la joueuse de tennis américaine Coco Gauff a remporté son premier titre du Grand Chelem et empoche la coquette somme de 3 millions de dollars. Gauff a passé un total de 868 minutes sur le court pendant l’US Open de cette année, ce qui signifie qu’elle a gagné la coquette somme de 3 456 dollars par minute, soit 58 dollars par seconde ! Ce montant représente une augmentation de 27 % par rapport aux gains du vainqueur du simple messieurs, Djokovic, lors de l’US Open de cette année.
