Le jeune français Félix Lebrun s’est qualifié pour la grande finale du WTT Star Contender de Mascate après sa victoire en demi-finale ce matin.
Victorieux du Russe, Vladimir Sidorenko en trois manches (11-7, 11-3, 11-9), Félix Lebrun a fait respecter son rang et son statut de numéro 7 mondial ce samedi lors du WTT Star Contender de Mascate à Oman. Le Montpelliérain de 19 ans, tête de série N.1 de ce tournoi appartenant au troisième niveau mondial attend désormais de connaître son adversaire en finale ce samedi après-midi à 15 heures.
Et il rencontrera samedi le vainqueur de la demi-finale franco-française opposant son frère Alexis Lebrun à Flavien Coton, considéré à 17 ans comme un grand espoir de sa discipline. Une préparation idéale avant le dernier tournoi de la saison, les WTT Finals de Hong Kong du 10 au 14 décembre prochain.
👏 IMPERTURBABLE FÉFÉ !
— RMC Sport (@RMCsport) November 22, 2025
🇫🇷🏓 Félix Lebrun ne fait qu'une bouchée du Russe Vladimir Sidorenko en trois sets (3-0) et s'offre une place en finale du WTT Star Contender à Mascate. Ce sera une finale 100% française en attendant le vainqueur du duel Alexis Lebrun-Flavien Coton. pic.twitter.com/2XujmGhV93


