Connaissez-vous la Julbo White Session? Le concept est simple: Vous êtes un skieur amateur non dénué de talent, vous réalisez une vidéo d’une minute pour montrer votre niveau en freeski… et si vous avez la chance d’être lauréat, vous vous évaderez pendant quelques jours sur un spot de rêve avec un pro. Cerise sur le gâteau: vous serez filmé par une équipe de production d’images professionnelle. Pour sa nouvelle édition, Julbo a décidé d’inviter Sam Favret. Rendez-vous fin janvier sur son «home spot» Chamoniard.

Chamonix – haut-lieu du ski freeride – est une destination mythique où chaque skieur rêve de venir poser ses spatules au moins une fois dans sa vie. Et lors de cette prochaine Julbo White Session, la célèbre marque vous offre la possibilité de le faire avec le local Sam Favret, l’un des riders les plus talentueux et polyvalents de sa génération, du 26 janvier au 1er février 2015.

Au programme de cette nouvelle édition: créer un petit segment vidéo Backcountry avec les conseils et le savoir-faire de Sam sur son terrain de jeu, le tout filmé par une équipe de production d’images professionnelle. Une occasion unique de découvrir les dessous d’un tournage en montagne et de partager le quotidien d’un pro. Alors, prêt à tenter l’aventure?

Comment participer à cette aventure?

Pour participer, il suffit juste de réaliser une vidéo d’une minute pour montrer votre niveau en freeski avant le 31 décembre 2014. Soyez créatif, original et montrez que vous êtes autant à l’aise sur les skis que devant une camera.

Pour vous inscrire:
www.julbo-eyewear.com/fr/jeu-concours/JWS-welcome-to-my-garden-sam-favret

Pour contacter la rédaction de cette rubrique:
sportetconso@sport.fr
Qui est Sam Favret?

Sam Favret est un pur skieur de la nouvelle génération. Un
de ces riders qui a grandi dans un mix de ski freeride et
frestyle sans jamais cloisonner sa pratique dans l’un ou
l’autre. La montagne est son terrain de jeu, le massif du
Mont Blanc, son jardin et sa passion de faire de la belle
image n’a d’égale que sa façon de jouer avec tous les
terrains qu’il croise dans sa vie de Freeskier.