Dillian Whyte n’est pas du tout confiant concernant le retour de Mike Tyson sur le ring. Le boxeur de 32 ans a fait part de ses craintes concernant l’ex-champion du monde.

Cela n’a aucun sens. C’est bête. Mauricio Sulaiman (président de la WBC) ne devrait pas l’encourager. Et s’il revient et meurt sur le ring ? Que va-t-il se passer alors ? Nous avons déjà suffisamment d’obscurité et assez de boue jetée sur le sport tel qu’il est, nous n’en avons plus besoin” a déclaré Dillian Whyte lors d’une interview accordée à talkSPORT. “C’est bien de regarder quelqu’un faire un clip d’une minute sur Instagram, a-t-il rajouté. Mais remonter sur le ring et combattre 12 rounds de trois minutes … (…) à cet âge, votre esprit vous dit des trucs quand vos yeux voient des trucs mais votre corps ne vous permettra pas de le faire“.

Mike Tyson, qui a pris sa retraite en 2003, a annoncé qu’il ferait son retour sur le ring pour des causes caritatives. Sulaiman a ouvert la possibilité d’organiser un combat Mike Tyson et Tyson Fury.