Prêt pour le retour à la compétition. Conor McGregor, a assuré être “en forme” sur ses réseaux sociaux, avant de lancer une énième pique à ses concurrents et notamment Nurmagomedov, qui n’a pas tardé à répondre.

Le fait est que Tony et Khabib se sont livrés à une partie de poules mouillées avant le cloche du combat. Avec Khabib qui s’est dégonflé en premier. Ce qui fait 3-2 en nombre de forfait en faveur de Tony. Khabib s’est précipité hors des Etats-Unis pour rentrer chez lui, et en milieu de crise. Le risque était élevé. Bravo Tony” a d’abord déclaré McGregor, ce qui a fortement énervé Khabib Nurmagomedov.

“Une vieille prostituée en manque d’attention”

Il y a quelques jours, il disait aux gens : ‘s’il vous plaît, prenez soin de votre famille, faites attention. Restez à la maison, le gouvernement nous a dit de rester chez nous’. Et maintenant il dit qu’il est en forme et que quelqu’un doit combattre. Pour moi, c’est faux. J’étais toujours réel. Ce mec est faux. (…) Le 6 octobre 2018, il a eu 6 mois pour s’entraîner. Il est venu aux États-Unis bien en amont, a fait tout ce qu’il pouvait. Il a mal parlé avant le combat, s’est entraîné pendant 6 mois… pour entrer dans la cage et abandonner comme un poulet. (…) Il ne pourra jamais rien faire contre moi. Dans la cage, c’est zéro. Qu’a-t-il fait quand on a combattu ? Il n’a rien fait. OK, tout le monde parlait de son stand-up. Je suis resté tout un round debout. […] J’ai l’impression que Conor McGregor ressemble à une vieille prostituée en manque d’attention. Son temps est écoulé” a répondu Nurmagomedov, comme le rapporte LaSueur.com. Si vous voulez notre avis, les clashs ne font que commencer…