Même si c’est lui qui amenait les candidats jusqu’aux cellule dans le cadre de l’émission Fort Boyard, c’est bel et bien lui, aujourd’hui, qui est derrière les barreaux, et ce pour un an avec sursis. La cause ? Cyril André-Chassagnon, 34 ans, aurait revendu de manière illicite des stéroïdes, anabolisants et dopants.

Le Père Fouras ne s’en remettra jamais. Celui qui était censé protéger son coffre-fort ne reviendra sûrement pas pas. Mister Boo, alias Cyril André-Chassagnon a écopé d’une peine d’un an de prison avec sursis, accompagnée d’une mise à l’épreuve pendant 5 ans ce mercredi, par les juges du tribunal correctionnel de Valence. Mister Boo, qui paraissait indestructible face aux nombreux candidats dans des combats de lutte acharnés, mais surtout Bodybuilder professionnel, a vendu illicitement des substances “psychotropes et a illégalement exercé sa profession de pharmacien“, explique France Bleu.

Parallèlement à ces faits, Cyril André a commandé à plusieurs reprises des produits interdits comme des stéroïdes anabolisants en Grèce et en Slovaquie.