On savait que McGregor n’avait pas que des amis… Mais sur ce coup là, la star de MMA irlandaise s’est fait attaquer par une personnalité extérieure au sport de combat : Sinead O’Connor, une chanteuse originaire de Dublin.

C’est un tweet de McGregor qui a déclenché la colère de sa compatriote. The Notorious a en effet partagé un article d’Irish Independent qui assurait que l’industrie agricole irlandaise ferait appel à “des milliers de travailleurs étrangers pour aider à la récolte”, explique EssentiallySports. “Hommes et femmes, NOUS EMBAUCHONS. J’ai besoin de 1 500 ouvriers prêts à travailler dans notre incroyable industrie agroalimentaire. Veuillez envoyer tous les CV  à Leo Varadkar et Michael Creed.” a-t-il entre autre écrit.

Un tweet qui a immédiatement fait réagir la chanteuse. “Tu parles plus comme un propriétaire d’esclaves (…) Je veux dire, on vous aime tous, mais quelle genre de merde raciste as-tu avalé? Où est parti le vrai Conor? Parce que je sais que ta maman ne t’a pas élevé à être raciste.” s’est-elle énervée en ajoutant : “En plus de cela, il y a maintenant 1 500 travailleurs recrutés pour venir de l’étranger pour travailler dans notre industrie agricole. En ce moment? Trop dangereux. Trop risqué. De plus, je suis sûr que nous avons 1 500 travailleurs sans emploi prêts. Au sol. Cela n’a tout simplement aucun sens de ce que l’on vante.