Auradou et Jegou seront remplaçants contre le Pays de Galles. Ntamack, de retour, jouera avec Dupont pour composer la charnière.
Hugo Auradou et Oscar Jegou commenceront comme remplaçants vendredi lors du premier match du Tournoi des Six Nations contre le Pays de Galles, un mois et demi après l’abandon des poursuites en Argentine pour des accusations de viol, a annoncé le sélectionneur. Les deux jeunes joueurs, âgés de 21 ans, devraient enchaîner leur deuxième sélection. La décision d’abandonner les poursuites est en appel, avec un recours prévu les 10 et 11 février.
Le staff du XV de France a confirmé les choix, y compris la titularisation de Romain Ntamack à l’ouverture, qui revient après une longue absence due à une blessure. Thomas Ramos retrouvera son poste d’arrière, tandis que Matthieu Jalibert ne figure pas sur la feuille de match. Ntamack sera associé à Antoine Dupont dans la charnière. Théo Attissogbe et Pierre-Louis Barassi feront leurs débuts dans le Tournoi, tous deux titulaires à l’aile et au centre.
La composition des Bleus pour défier le pays de Galles ! 🇫🇷 – 🏴
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) January 29, 2025
Rendez-vous vendredi à 21h15 🔥
Plus d'infos : https://t.co/pB18hWN3oZ pic.twitter.com/hULOKwdQRl