Le choc très attendu face à Grenoble, délocalisé dans l’enceinte du Stade Rennais, se jouera à guichets fermés devant 30 000 spectateurs.
Le RC Vannes a réalisé un véritable exploit populaire. Pour la première fois de son histoire, le club breton délocalisera un match de championnat au Roazhon Park de Rennes, et toutes les places ont trouvé preneur en à peine 30 minutes. Ce choc de la 11e journée de Pro D2 face à Grenoble, prévu le dimanche 16 novembre, se jouera donc à guichets fermés devant 30 000 spectateurs. Une affluence record pour Vannes, relégué du Top 14, qui confirme l’engouement du public breton pour le rugby.
Sur ses réseaux sociaux, le RCV a tenu à remercier ses fans pour cet « incroyable engouement derrière notre club et avec nous l’ensemble du rugby breton ». Les abonnés du club ont automatiquement obtenu une place pour l’événement, tandis que le reste des billets mis en vente jeudi à 14h est parti en quelques instants. Habitué à évoluer à La Rabine (12 000 places), Vannes affiche complet à chaque rencontre depuis plusieurs saisons. Déjà auteur d’un match amical très suivi contre le Stade Toulousain à Guingamp (17 000 spectateurs), le RCV poursuit sur sa belle dynamique : leader de Pro D2, il affronte Valence-Romans, troisième, ce vendredi.
𝐅𝐞𝐫𝐯𝐞𝐮𝐫 𝐁𝐫𝐞𝐭𝐨𝐧𝐧𝐞 🔥
— Rugby Club Vannes (@RugbyClubVannes) October 30, 2025
Toutes les places mises en vente, à 14h, pour notre match au Roazhon Park ont trouvé preneur en 30 minutes 😍
𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈 à vous pour cet incroyable engouement derrière notre club et avec nous l'ensemble du rugby breton 🤍🖤#FiertéBretonne pic.twitter.com/1pL70uEYvQ

