Site icon Sport.fr

Top 14 : Montpellier menace de quitter son stade !

Mohed Altrad (Icon Sport)

Mohed Altrad, le président du Montpellier Hérault Rugby (MHR) a menacé de quitter le stade du complexe du Manoir, le GGL Stadium.

Ce mardi, lors d’une conférence de presse, Mohed Altrad a menacé de quitter le GGL Stadium. « Il faut améliorer les infrastructures. Quand on a fait le stade en 2007, il était au top et c’était l’un des meilleurs stades. Aujourd’hui, on est avant-dernier selon l’enquête de l’Equipe », a affirmé le patron du MHR.

Au cours de l’hiver, en raison de l’état impraticable de la pelouse, les Cistes avaient été obligés deux matchs à Béziers. Altrad s’est, en tout cas, dit prêt à investir « 200 millions d’euros dans un nouveau stade ». Le président du MHR s’attaque à la maire de Montpellier qui ne souhaite pas lui vendre le complexe du Manoir depuis plusieurs années.

« On a l’impression que Delafosse veut tuer le sport. Ils ont tué le foot, ils flinguent le hand maintenant. Il a dit au hand qu’ils n’auraient pas de stade avant dix ans et pareil au foot. C’est dommage », incrimine-t-il. Depuis plusieurs saisons, le MHB attend une nouvelle salle adaptée aux normes de la Coupe d’Europe, tandis que le MHSC veut aussi déménager du stade de la Mosson.

Quitter la version mobile