Les joueurs du RCT “sont attendus en début de semaine prochaine” au club pour la reprise de l’entraînement, a le club ce mercredi.

Après plusieurs semaines d’organisation, un protocole de reprise en plusieurs étapes a été mis en place. En effet, les joueurs et le staff toulonnais sont attendus en début de semaine prochaine au Centre d’entrainement de Berg afin d’y pratiquer des analyses sanguines et cardiologiques”, explique le RCT dans un communiqué. “Ils récupéreront également du matériel de fitness leur permettant de poursuivre leur suivi sportif individuel à domicile“.

Les joueurs reprendront progressivement l’activité physique par groupe de trois “afin d’éviter les flux importants dans les espaces communs”. “Le centre d’entrainement ainsi que les lieux collectifs seront également aménagés par zones afin de respecter toutes les règles sanitaires”. Les joueurs pourront retrouver le terrain des séances semi-collectives (huit à douze joueurs maximum) si la situation le permet début juillet avant d’imaginer une reprise de l’entraînement collectif en août.