Top 14 / Clermont – Bézy parle de « beaucoup de regrets » après le match face à Bordeaux-Bègles…

Ce samedi soir, Clermont s’est contenté d’un nul face à Bordeaux-Bègles (23-23), lors de la 8e journée de Top 14. Un résultat décevant, comme l’explique le demi de mêlée de Clermont, Sébastien Bézy.

« Ce match nul nous laisse beaucoup de regrets, en particulier sur notre première mi-temps. On est un peu déçu de nous-mêmes et on aurait pu mieux faire pour gagner ce match. Les deux grosses séquences en seconde période auraient pu nous donner la possibilité de marquer et de faire la différence, mais on a aussi su faire preuve de caractère pour revenir au score après l’essai qui donne l’avantage à Bordeaux », a-t-il déclaré avant d’analyser la situation. 

« Il faut régler des choses pour aller à Castres avec de l’ambition. A chaud, on râle un peu sur le terrain, mais je pense qu’il n’y a pas de scandale sur l’arbitrage, c’est à nous de nous améliorer et commettre moins de fautes que nous l’avons fait ce soir. C’est un petit coup d’arrêt sur le plan comptable, mais pas dans le contenu de notre prestation. On a eu l’opportunité de repasser devant une belle équipe de Bordeaux, et ça ne se joue pas à grand-chose ».