Coach de l’AS Clermont-Auvergne, Franck Azéma a donné son avis sur l’arrivée du nouveau joueur Kotaro Matsushima, révélation de la dernière Coupe du monde au Japon.

“C’est une formidable nouvelle pour le club, notre région et nos supporters. Tout le monde a vu les exploits dont il est capable sur un terrain. Il vient de démarrer la saison de Japan Rugby Top League avec les Sungoliath sur les mêmes bases. Ce sera une arme supplémentaire dans notre effectif d’autant que sa polyvalence à l’arrière et à l’aile pourra nous apporter des solutions pour exploiter ce formidable potentiel capable de créer des espaces et de faire jouer autour de lui. Je pense que c’est un garçon dont les spécificités techniques et les capacités physiques correspondent parfaitement au rugby que nous voulons mettre en place.

Nous sommes très heureux et fiers de le compter parmi nous lors des prochaines années et ferons tout pour faciliter son intégration afin qu’il puisse exprimer toutes ses qualités sous nos couleurs et nous aide à atteindre nos ambitieux objectifs pour les saisons à venir.”