Le joueur de rugby du Racing Metro 92, Ali Williams a été pris en flagrant délit. Le deuxième ligne néo-zélandais a été mis à pied par son club après avoir acheté de la cocaïne. Suite à cette histoire, son entraîneur, Laurent Travers a indiqué quil ne serait plus ambassadeur du club.

Ali Williams, passé par le RC Toulon ou encore les blues dAuckland (Nouvelle-Zélande), sest fait arrêter dans la nuit de vendredi à samedi du côté de la capitale en compagnie de James OConnor, international australien. Les deux hommes étaient en possession de 2,4 grammes de cocaïne au moment de linterpellation. Le joueur passera devant le tribunal pour « achat de stupéfiant ». Pour le moment, on ne connaît pas la date.
Après quelques jours de silence, Ali Williams, deuxième ligne du Racing Metro 92, sest excusé mercredi en début de soirée sur les réseaux sociaux, plus précisément sur Twitter. « Jai commis une énorme erreur et jen suis désolé. Jai limpression davoir laissé tomber cette grande famille du rugby que jaime tant. Jen assumerai les conséquences, merci pour votre soutien », a-t’il indiqué sur son compte.
Une nouvelle affaire extra-sportive qui touche le Racing
Le joueur de 35 ans avait été recruté fin 2015 par le club parisien dans le but dassurer des fonctions de représentation ainsi que de conseil auprès dun autre international, Dan Carter. Ce dernier a été lobjet de deux affaires polémiques dernièrement, celle dites « des corticoïdes » et une interpellation pour conduite en état divresse. Cette nouvelle affaire extra-sportive tombe donc mal pour Laurent Travers !
Grégory Zerbone
