Le LOU vient de perdre trois joueurs de son effectif pour de longues semaines, dont un taulier.
Nouveau coup d’arrêt pour Baptiste Couilloud. Opéré en fin de saison dernière de l’épaule gauche, le demi de mêlée et capitaine du LOU s’est de nouveau blessé à cet endroit samedi lors de la défaite de Lyon à Pau (40-15).
3 absents pour 2 mois au LOU
L’international français « souffre d’une lésion tendineuse qui nécessitera six à huit semaines d’arrêt », indique l’Equipe. C’est donc un sacré coup dur pour Baptiste Couilloud, qui pourrait ainsi manquer les 7 prochains matchs du LOU sur les deux prochains mois de compétition.
A noter que le troisième-ligne centre Maxime Gouzou s’est, lui, fracturé la rotule du genou droit. Il sera également absent deux mois. De son côté, le centre fidjien, Iosefo Masi, qui réalise un excellent début de saison, souffre d’une déchirure à l’ischio gauche. Il sera aussi indisponible deux mois.
