Le troisième ligne international François Cros a subi une nouvelle opération du genou gauche. Déjà freiné depuis le début de saison, le Toulousain reste encore éloigné des terrains pour une durée indéterminée.
Le troisième ligne international du Stade Toulousain, François Cros, a subi une nouvelle opération du genou gauche, a-t-il annoncé lundi sur ses réseaux sociaux. Le joueur, déjà privé de la majeure partie du début de saison, n’a pas précisé la durée de son absence. « Petite révision du genou. À très vite sur les terrains », a-t-il écrit en légende d’une photo le montrant à l’hôpital, attelle au genou.
Cadre du XV de France avec 39 sélections, Cros n’a disputé que le premier match de la saison avant d’être freiné par un problème de cartilage et un œdème osseux. Titulaire lors du dernier Tournoi des Six Nations remporté par les Bleus, il n’a pas rejoint Marcoussis pour les tests de novembre.
Son club, le Stade Toulousain, leader du Top 14, se déplacera à Montauban le 22 novembre sans son flanker.
Après la défaite des siens face à l’Afrique du Sud, le demi de mêlée Nolan Le Garrec ne voulait pas se laisser abattre, même s’il ne pouvait que regretter les occasions manquées par les Bleus au retour des vestiaires…
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) November 9, 2025
Ses déclas -> https://t.co/Uf2U55biwe pic.twitter.com/VgjV7Kcq5s

