Site icon Sport.fr

Rugby: Le sud-africain Nkosi porté disparu, son club ne cache pas ses craintes « quant à sa sécurité »

Sbu Nkosi - Photo by Icon Sport

L’ailier champion du monde des Springboks Sbu Nkosi est porté disparu depuis trois semaines, a annoncé ce samedi sa franchise sud-africaine, les Bulls. Le club a par ailleurs fait part de ses « craintes quant à la sécurité du joueur ».

Le joueur de 26 ans serait porté disparu depuis le 11 novembre. « Après plusieurs tentatives infructueuses, via des appels téléphoniques, des SMS, des appels aux parents, à sa compagne et aux amis proches, ainsi que quatre visites à son domicile connu, l’équipe a pris la décision d’ouvrir un dossier de personne disparue auprès de la police le jeudi 17 novembre 2022 », a indiqué son club dans un communiqué.

« Cela résulte de la vive inquiétude et de la préoccupation de tout le monde au Loftus (stade où évoluent les Bulls, NDLR) ce qui nous a poussé à solliciter l’assistance experte des services de police sud-africains (…) Nous apprécions l’intérêt du public et des médias pour cette affaire, car nous partageons tous les mêmes préoccupations concernant la sécurité du joueur », a continué l’équipe. 

Quitter la version mobile