2020 commence petit à petit à se refermer et pour l’occasion Sport.fr vous plonge dans une petite rétrospective de cette année si particulière. Parmi les événements marquants, l’hommage du capitaine des All Blacks à Diego Armando MARADONA.
Légende du football, Diego Armando Maradona a marqué le générations et pas que dans le football. Dans le monde du rugby aussi, il représentait beaucoup comme en témoigne le bouleversant hommage rendu par la Nouvelle-Zélande avant son match face à l’Argentine en Tri-Nations. Sam Cane, le capitaine a posé au centre de la pelouse un maillot des Blacks à l’effigie d’El Pibe de Oro. Pour la petite histoire, la Nouvelle-Zélande l’a emporté 38 à 0.
Ce matin lors du match du Rugby Championship, la Nouvelle-Zélande affrontait l’Argentine. Avant le traditionnel Haka et le match face à l’Argentine comme tout un symbole, les Blacks par l’intermédiaire de leur capitaine Sam Cane ont rendu un magnifique hommage à Diego Armando Maradona. Il a déposé un maillot au milieu du terrain à l’effigie de l’ancien joueur du Napoli. RESPECT les Blacks.

