Parti de l’OL pour Villarreal dans les dernières heures du mercato, Georges Mikautadze serait bien resté à Lyon…
Georges Mikautadze, c’est le coup dur des supporteurs lyonnais dans les dernières heures du mercato estival. Performant, enfant de Lyon formé au club… L’international géorgien avait une grosse cote de popularité à l’OL, mais a été vendu à Villarreal pour 36 M€. Dans une interview accordée à Canal +, Georges Mikautadze est revenu sur les contours de son départ difficile de l’OL.
Mikautadze voulait rester à l’OL
« Je me suis sacrifié pour sauver le club que j’aime »
Le franco-géorgien l’assure, il est parti de l’OL à contrecœur. « Il reste quatre, cinq jours de mercato. On savait qu’il y avait une vente qui devait être faite. J’ai eu cette opportunité avec Villarreal. Ça s’est passé assez rapidement. (…) Un sacrifice ? Oui, on peut dire ça. Je me suis sacrifié pour sauver le club que j’aime », a révélé Georges Mikautadze. Une belle preuve d’amour pour les supporteurs de l’OL, mais pas sûr que cela plaise aux fans de Villarreal.
"Je me suis sacrifié pour sauver le club que j'aime" 🤕
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) September 14, 2025
L'interview exclusive de Georges Mikautadze est à retrouver ce soir dans le CANAL Football Club dès 19h30 en clair sur CANAL+ 📺 pic.twitter.com/swaqjLtJlY


