L’Union Bordeaux-Bègles frappe un grand coup avec le recrutement de Damian Penaud

Ailier international du XV de France Damian Penaud va poursuivre sa carrière en Gironde. Star des Bleus, il va quitter Clermont et signer en faveur de l’Union Bordeaux-Bègles qui frappe un très très gros coup.

C’est une grosse recrue qui arrivera à Bordeaux dès la saison prochaine. Ce mercredi soir, le club de l’UBB a annoncé la signature de l’ailier international français Damian Penaud qui s’engage avec Bordeaux à compter de l’été 2023. « Nous sommes très heureux d’annoncer l’arrivée de Damian à l’UBB pour les trois prochaines saisons. Son choix de venir à Bordeaux est révélateur de l’attractivité du club, de notre ambition et de notre détermination à continuer de grandir », a déclaré son président Laurent Marti.

Une très grosse recrue pour l’UBB qui s’offre un international français de 26 ans avec une solide expérience en TOP 14. Considéré comme « l’un des meilleurs ailiers de la planète », par le sélectionneur australien Dave Rennie, évolue depuis huit saisons à l’ASM, club avec lequel il a été champion de France en 2017 et vainqueur du Challenge Européen en 2019.