Les joueurs professionnels du Rugby Club Toulonnais ont fait part à la Direction du club de leur volonté de contribuer à l’effort collectif visant à préserver la santé économique de leur club, suite aux difficultés générées par la crise sanitaire et l’arrêt des compétitions.

Ainsi, de manière spontanée, les joueurs ont proposé au Président Bernard Lemaitre une baisse significative de leurs émoluments. Prise de manière collégiale et unanime, cette décision traduit l’implication et l’attachement des joueurs et du staff au RCT.

Bernard Lemaitre a tenu à saluer ce geste fort des joueurs et du staff qui participent ainsi à l’élan de solidarité initié par les supporters, abonnés et partenaires du club depuis le début de cette crise : “Je souhaite remercier l’ensemble des joueurs et du staff pour cette décision importante. Actée spontanément et unanimement, elle renforce encore plus notre motivation et notre envie de relever les défis de demain. Avec une équipe aussi unie, nous pourrons, j’en suis sûr, bâtir un avenir solide, rempli d’émotions et marqué par des succès.”