Site icon Sport.fr

Laurent Travers deviendra la saison prochaine directeur général en charge du rugby au Racing 92

Racing92's French coach Laurent Travers looks on during the French Top 14 rugby union match between Section Paloise and Racing92 at the Hameau stadium on April 27, 2019 in Pau, southwestern France. (Photo by IROZ GAIZKA / AFP)

L’actuel co-manager du Racing 93, Laurent Travers verra ses fonctions élargies dès la saison prochaine et ce jusqu’en 2023. IL deviendra directeur général en charge du rugby, et sera épaulé par Philippe Doussy, et Mike Prendergast.

Le départ de Laurent Labit, actuel co-manager avec Laurent Travers, a précipité le club pour se réorganiser. Ainsi, Laurent Travers, devenu seul aux commande de l’équipe du Racing 92, se voit prolonger son contrat jusqu’en 2023 et « élargit ses missions à l’ensemble des équipes du Racing ». Pour cela, il sera entouré de deux nouveaux, Doussy, actuellement dans l’encadrement du XV de France qui aura en charge le jeu au pied et les techniques individuelles puis Mike Prendergast (Stade français), qui aura en charge « le jeu d’attaque et les trois-quarts« . Tous deux se sont engagés jusqu’en 2023, et rejoignent Patricio Noriega, chargé du secteur de la mêlée et du jeu d’avants, mais aussi de Chris Masoe, l’ancien des All Blacks, qui s’occupera de la défense.

Quitter la version mobile