Fickou va louper le début du Tournoi des Six Nations ! 

Mauvaise nouvelle pour les Bleus en ce début 2025. Un de leurs cadres ne sera pas présent lors du coup d’envoie du Tournoi des Six Nations. Coup dur. 

Il ne pourra pas donner un coup de pouce. Sorti à la mi-temps contre le LOU (26-26), la blessure de Gaël Fickou sera accompagnée d’une absence longue durée Le joueur du Racing a été opéré lundi d’une fracture du pouce gauche et son absence devrait être de 6 à 8 semaine​s. Une bien mauvaise nouvelle pour le XV de France qui va devoir faire sans un de ses cadres pour débuter le tournoi des XI Nations. 

Terrible 

Le centre racingmen sera donc absent lors du premier match face au pays de Galles le 31 janvier (21h15 au Stade de France) et très probablement contre l’Angleterre (8 février, 17h45) lors du deuxième match. Il pourra sûrement revenir pour le reste de la compétition mais son absence risque de se faire ressentir.