Le BO a annoncé ce mardi la nomination de Cyril Arrosteguy à la présidence du conseil d’administration.
Le Biarritz Olympique a officialisé la nomination de Cyril Arrosteguy à la présidence de son tout nouveau conseil d’administration, marquant une nouvelle étape dans la réorganisation du club basque. Huit membres composeront ce conseil, dont cinq proches du milliardaire Pierre-Édouard Stérin, principal investisseur du projet de reprise. Deux nouveaux actionnaires minoritaires, Jérémy Erlich et Bedford Brown, vont également injecter 1,5 million d’euros dans le capital du club, portant le budget total de la saison à 10,7 millions d’euros. Cette refonte intervient un peu plus de deux semaines après la démission de Shaun Hegarty, ancien président du conseil de surveillance, en désaccord avec la gouvernance actuelle.
Toujours sous la surveillance de l’Autorité de régulation du rugby (A2R), le BO devra présenter ses comptes le 21 novembre, après avoir entamé la saison avec trois points de pénalité en raison de sa situation financière jugée fragile. Dans un communiqué, le club a salué « la confiance des parties prenantes dans le projet de reprise porté par Odyssée Impact », la société de Pierre-Édouard Stérin. Cette nouvelle gouvernance vise à stabiliser le club, actuellement 10e de Pro D2, avant un rendez-vous important face à Agen, vendredi au stade Aguilera.
📝 Communiqué suite à l'Assemblée Générale du lundi 3 novembre 2025 📲 https://t.co/N8hpwlGixC#BOPB | #AupaBO pic.twitter.com/mZUex0JPgA
— BOPBweb (@BOPBweb) November 4, 2025
