Malgré un onze largement remanié ce soir, Leicester a déroulé face au Sporting Braga. Les hommes de Brendan Rodgers s’imposent sur le score sans appel de 4-0, grâce notamment à un doublé du Nigérian Kalechi Iheanacho. Invaincus depuis le début de la compétition, les Foxes comptent 3 points d’avance sur Braga, et 6 sur l’AEK Athènes, qui a remporté son premier match ce soir face à Zorya (4-1).
Dans le groupe du LOSC, tombeur du Milan AC de Zlatan Ibrahimovic (3-0), le Celtic Glasgow a subi les foudres du Sparta Prague. Portés par un Lukas Julis en feu (auteur d’un triplé), les Tchèques se sont imposés 4-1 en Écosse.
Longtemps mené au score face à Molde, les Gunners d’Arsenal sont finalement revenu dans la partie grâce à deux buts contre leur camp des Norvégiens. En fin de rencontre, les hommes de Mikel Arteta ont déroulé et s’imposent finalement sur le score de 4 à 1. Avec 9 points au compteur, ils devancent leur adversaire du soir dans le groupe B. À noter également la très large victoire d’Hoffenheim (5-0) face au Slovan Liberec. Les Allemands, eux aussi invaincus, conservent la tête du groupe L.