Pour la première fois dans SoFoot, Adil Rami est revenu sur sa séparation avec Pamela Anderson. Le champion du Monde 2018 a aussi évoqué les accusations de violences.

Adil Rami a donné une interview en longueur à SoFoot. Le champion du Monde 2018 évoque plusieurs aspects de sa carrière et surtout sa relation avec Pamela Anderson. “J’ai bataillé pendant deux ans avec Pamela pour ne pas être dans les gossips, parce que ce n’est pas mon monde. J’avais quand même des paparazzis devant chez moi, à Marseille, en plein centre-ville, dans le VIIIe. On s’embrouillait souvent à cause de ça, elle et moi”, a indiqué l’ancien joueur de l’OM.

Avant de nier toute violence envers Pamela Anderson : “Jamais. J’ai tous les messages sur trois téléphones. Les messages pendant deux ans, ça ne ment pas. Il n’y avait pas un “Tu m’as frappée”, que des lettres d’amour, des poèmes…” Lors de la séparation l’ancienne star de la TV avait accusé Adil Rami de violences avec des messages sur les réseaux sociaux : “Monstre”, “Sociopathe”.