Le couple français a fait forte impression sur son passage en danse rythmique.
Belle entrée en matière pour Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry aux JO 2026. Le duo français a signé son meilleur score de la saison en danse rythmique à Milan-Cortina avec 90,18 points. Sur une chorégraphie inspirée du voguing et portée par le Vogue de Madonna, les champions d’Europe ont livré un programme propre et maîtrisé, sans les erreurs qui leur avaient coûté cher lors de précédentes sorties. Leurs notes techniques progressent (51,94 pts) tandis que l’artistique reste solide, à 38,24 pts.
Parmi les premiers à s’élancer, les Français mettent ainsi la pression sur leurs principaux rivaux, les Américains Madison Chock et Evan Bates, attendus en fin de soirée. L’objectif est clair : limiter l’écart à moins de deux points avant le programme libre, terrain plus favorable au couple tricolore. Malgré un ordre de passage moins avantageux lié à leur récente association en compétition, Fournier Beaudry et Cizeron restent pleinement en course pour le titre.
❄️ #MilanoCortina2026 | 🥹 90.18 ! Record de la saison en danse rythmique pour Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry !
— francetvsport (@francetvsport) February 9, 2026
🇫🇷 Nos Français sortent le grand jeu et prennent la 1ère place provisoire.
👀 Suivez les JO sur la chaîne sport : https://t.co/2YyyGIAfdo pic.twitter.com/s9FtvVcJoq

