Lundi 4 juillet, c’est le lancement officiel de Women Sports, la nouvelle plateforme multimédia intégralement dédiée à l’univers de la femme et du sport.

Women Sports c’est :
– Un magazine distribué en kiosques partout en France
– Un site web : womensports.fr
– Une présence majeure sur les réseaux sociaux :
@womensports.fr
@WomenSports_fr

Pourquoi un nouveau media ?
Cette plateforme est née du constat des six fondateurs : la femme qui s’affirme sur la scène sportive tant dans sa pratique que sur les podiums n’est pas assez médiatisée. Women Sports traitera l’ensemble des phases du jeu : résultats sportifs, sport de haut niveau, sport de loisir, conseils pratiques, shopping, sujets sociétaux, people. Women Sports va offrir à chaque femme la liberté de se distraire, se documenter, d’apprendre, d’échanger, de communiquer, de vivre son sport comme elle l’entend.

A la suite de notre première levée de fonds en octobre 2015, nous avons créé une nouvelle entité, Sport & Sponsoring Media Group, ayant pour ambition de développer des médias sur des sujets transversaux dans le domaine du sport en France et à l’international, explique Bruno Lalande, président de Sport & Sponsoring Media Group. La femme est l’avenir du sport, en France et dans le monde. Ce n’est pas un phénomène de mode mais une réalité sociétale ! Nous sommes fiers de lancer aujourd’hui Women Sports, notre première concrétisation de cette vision stratégique, au service du sport et des femmes.

Une plateforme multimédia
Women Sports a été conçu comme un véritable hub multimédia qui accompagne la femme dans chaque moment de sa vie. Au quotidien via le site web womensports.fr. Pour suivre l’information en temps réel, échanger sur les nouvelles pratiques, être immédiatement avertie des nouvelles tendances.
En permanence sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour partager son expérience. Et chaque trimestre dans les kiosques avec un magazine de 68 pages pour apprendre, découvrir, se documenter, comprendre.

A la une du magazine n°1
Rencontre avec Laure Boulleau. La joueuse de l’Equipe de France de football et du PSG affiche son franc-parler en plein Euro « des garçons »
Sondage exclusif : Laure Manaudou reste la sportive préférée des Français
Dossier : Les femmes de l’ombre du sport français
Enquête : Les femmes sont-elles plus dopées que les hommes ?
Top Macho : Le hit-parade des phrases misogynes qui laissent sans voix