Quelles informations ont marqué la communauté web de Women Sports ? Découvrez chaque lundi les informations, actualités et événements qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux toute la semaine.

1 – Des dirigeantes de premier plan ont émergé dans le monde du football au cours des dernières années. À J-15 de la Coupe du monde féminine de football 2019, Women Sports vous proposait de découvrir 4 femmes qui occupent une place de choix dans les instances françaises et européennes.

2 –  Le podium Bavaria de la semaine. Chaque mardi, Women Sports mets en avant trois sportives. Cette semaine, Ada Hegerberg etait en tête avec l’Olympique lyonnais, vainqueur de la Ligue des Champions, suivie de Béatrice Edwige, du Metz Handball, ainsi que de Safi N Diaye, du Montpellier Hérault Rugby.

3 – Vidéo des footballeuses allemandes. Avant la Coupe du monde féminine de football, l’équipe d’Allemagne de football féminine a décider de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, à travers une publicité vidéo, où elles déclarent :  “on joue pour une nation qui ne connait même pas nos noms” ou encore “on n’a pas besoin de coucougnettes, on a de belles queues de … cheval”.

4 – Les anniversaires de joueuses de rugby. Chaque jour, Women Sports fête l’anniversaire aux sportives françaises. Ce tweet concernait trois joueuses de rugby : Agathe Sochat,  Lauréane Biville et Léa Murie.

5 – Portrait vidéo de la semaine. Chaque vendredi, Women Sports met une sportive en avant à travers une vidéo. Cette semaine, il s’agissait de la joueuse de tennis Kristina Mladenovic.