L’été a laissé ses traces… Enfin, les mojitos surtout ! Les vacances m’ont clairement poussée à délaisser le sport et à traîner sur la plage…  Mais en parcourant Instagram (oui, je suis accro), j’ai vu et revu des publicités pour le « Top Body Challenge » (TBC pour les intimes), programme de musculation sur trois mois, qui, paraît-il, fait des miracles. Même si je n’ai aucune envie de perdre du poids, je suis curieuse, et ce TBC m’intrigue ! Vous me voyez venir. Je me suis lancée, et mon but est de vous raconter mon évolution, semaine par semaine.

Mais avant de commencer, voici deux petites précisions :
1). Je ne fais pas de photos avant/après puisque ce qui m’importe, c’est de me remettre au sport pour me sentir bien psychologiquement, avant tout !
2). Je n’ai pas de balance ! Inutile d’attendre des informations telles que -5, -10 ou -20 kilos perdus puisque mon expérience va être basée uniquement sur le ressenti. 😉

Semaine 9 – Allez, on y est presque !

Plus que deux semaines, déjà ! Et clairement, on voit l’évolution ! Pas forcément par rapport au physique, mais par rapport aux difficultés à réaliser les exercices. Tout devient plus facile, peut-être même un peu trop (décidément, vous allez penser que je ne suis jamais contente !). Mais au bout de bientôt 10 semaines, les séances sont assez répétitives, et paraissent désormais très simples. Les courbatures sont moins présentes et je suis moins KO lorsque je fais le cardio.

Néanmoins niveau résultat, alors que je stagnais pas mal, je me sens de nouveau mieux. J’ai l’impression que le travail paye et que je me muscle de plus en plus, et m’affine même un petit peu ! Reste à voir ce que ca donnera dans deux semaines !

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