Lamine Yamal a provoqué une grande agitation ce dimanche à Barcelone.
Au lendemain de la victoire du FC Barcelone contre Gérone (2-1), arrachée dans les dernières minutes grâce à un but de Ronald Araujo, le jeune prodige espagnol de 18 ans a fait une apparition remarquée à la Kings League Espagne. Accompagné de sa compagne, la chanteuse argentine Nicki Nicole, il s’est rendu à la Cupra Arena pour soutenir sa propre équipe, la Capital FC, dirigée par son cousin Moha et son ami Souhaib, dont il est également le président.
Lors du premier match de la Capital FC face aux Ultimate Mostoles de DjMariio (8-5), Lamine Yamal a participé à la rencontre en tirant le fameux « penalty du président ». Sous les applaudissements du public, il a parfaitement exécuté son tir, prenant le gardien à contre-pied avant de célébrer en mimant une couronne sur sa tête. Tout sourire après son but, le jeune international espagnol a lancé une boutade destinée à son coéquipier du Barça : « C’était pour Koundé, il est déjà venu et il a raté le sien. C’est pour lui montrer ce qu’il doit faire« , provoquant les rires de l’assistance.
Rétabli de sa gêne au pubis, Yamal avait déjà effectué son retour sur les terrains la veille face à Gérone, où il s’est distingué en délivrant une passe décisive à Pedri. Le FC Barcelone se prépare désormais à enchaîner deux rendez-vous importants : un déplacement en Ligue des champions, avant un Clasico très attendu contre le Real Madrid au stade Santiago Bernabéu.

