La société d’origine américaine Samba Digital a annoncé il y a quelques jours le lancement de son nouvel outil en ligne consacré aux marques sportives, TALENTISI.
Cette nouvelle plateforme fournira notamment un module de gestion de projets pour les acteurs du sport mais aussi un accès à un réseau de plus de 3000 talents du digital à l’international.
Cette innovation est considérée comme un tournant « industriel » qui a pour but de changer le modèle traditionnel des agences de marketing sportive, souvent peu flexible et coûteuses. Samba fait la promesse de livrer ses projets en quelques heures avec une qualité irréprochable. Même si la technologie est très présente, un gestionnaire de projet sera à disposition des clients pour assurer la conformité des contenus et le respect des délais.
Pour revenir aux fonctionnalités, les clients TALENTISI pourront facilement déposer leurs projets de type et auront accès à un tableau de bord en temps réel avec suivi des tâches en cours, système de mails, mais également des informations sur le stockage des fichiers.
Parmi les services, on retrouve :
– La stratégie de contenus
– Le social media management
– La traduction de textes et vidéos en 35 langues
– La production de designs et de graphismes
– Les stratégies de relations publiques
– Le media buying online et offline (Ooh)
« Nous sommes très fiers de lancer notre nouvelle plateforme TALENTISI pour démarrer cette nouvelle année. C’est l’objectif que nous avions en décidant de coter l’entreprise sur Euronext en octobre dernier», déclare Frédéric Fausser, CEO et fondateur de Samba Digital. A noter que Frédéric est le fondateur historique du site Sambafoot.com, référence du football brésilien sur le web.
En 2021, Samba avait lancé sa plateforme Sports Translate, un outil disponible en 35 langues spécialisé dans la traduction de contenus sportifs. L’année dernière, la société s’est lancée dans l’influence avec Sport Influencers et une base de 5000 profils.
Aujourd’hui Samba Digital est capable de répondre à un peu près tous les besoins exprimés par un club, une ligue, une fédération ou un sponsor.
Pour accéder à TALENTISI, vous pouvez nous contacter sur [email protected] ou remplir le formulaire suivant avec votre demande en cliquant ici.
Plus d’INFORMATIONS :
La société Samba Digital a été créée en 2018 à Miami par deux français entrepreneurs. L’entreprise aide plus de 100 marques de sports à développer leur audience à l’internationale sur 4 continents.
On retrouve dans son portefeuille de clients des marques comme le PSG, la Ligue 1, la DFL, Bayern, Manchester City et Manchester United.