Chaque année, Sports Illustrated Fashionable réalise, avec l’aide des plus grands stylistes, la liste des 50 sportifs les plus “stylés” et “fashions” de la planète ! Et cette fois encore, plusieurs grands noms comme Serena Williams ou encore Lewis Hamilton y figurent.

Et c’est sans grande surprise que la première place est occupée par la très grande joueuse de tennis Serena Williams, toujours au top de la mode ! La plus fashion des sportifs et sportives de la planète est suivie de près par le footballeur américain Odell Becham Jr avec ses styles toujours décalés, et par le basketteur Russel Westbrook, qui complète le podium. Si dans la liste des célébrités les plus cool vestimentairement parlant, les Français n’ont pas séduit les stylistes, on y retrouve également la talentueuse Maria Sharapova, le pilote Lewis Hamilton, le basketteur Lebron James ou encore, à ne pas s’en étonner… Cristiano Ronaldo ! Pour retrouver la liste complète : cliquez ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@sportsillustrated Fashionable Fifty Issue. Photographed by @jefferysalter Styling by @jasonbolden Makeup by @paulinebriscoe Hair by @lorraine_dublin

Une publication partagée par Serena Williams (@serenawilliams) le