Sport.fr

Matignon autorise les mineurs à reprendre le sport en intérieur le 19 mai

210118 Players of of Chile and of North Macedonia during line up ahead of the 2021 IHF World Handball Championship match between North Macedonia and Chile on January 18, 2021 in Cairo. Photo: Mathias Bergeld / BILDBYRÅN / COP 200 / MB0093 Photo by Icon Sport - --- - (Egypte)

Bonne nouvelle qui vient tout droit de Matignon. Ce lundi soir, les hautes sphères de l’état ont précisé que les mineurs allaient pouvoir faire du sport en intérieur dès le 19 mai prochain.

Matignon a confirmé l’information et officialise la tenue du sport en intérieur pour les mineurs dans quelques jours. Ils pourront reprendre le chemin des gymnases et des piscines le 19 mai, pour les sports sans contacts dans une jauge de 50% de la capacité de l’établissement. En ce qui concerne les sports de contacts comme la boxe ou le judo, il faudra attendre le 30 juin prochain pour de nouveau pouvoir les pratiquer. Jusqu’au 19 mai, la limite est de 800 personnes en intérieur, pour assister à un match de basket par exemple, et passe à 5.000 le 9 juin. Au 30 juin, il est prévu le retour à la normale pour l’intérieur et l’extérieur en terme de public.
   

Quitter la version mobile